Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

jeudi 28 octobre 2010

Les coquelicots

Moi qui n'ai pas la main verte , j'ai fait fleurir des coquelicots au coeur de l'automne !
Pas mal comme prouesse ,hein ?
Bisous

2 commentaires:

  1. superbe tes coquelicots et j'ai fait un tour sur ton blog tes tenues sont magnifiques j'adore dis moi tu fais tout toute seule ????? ton manteau est à craquer c'est tiré d'un patron ???? (oui je sais je suis trop curieuse !!!!)
    sinon juste un petit mot au sujet du blog des pdcaddicts il faut que tu mette comme moteur de recherche firefox car avec internet explorer ça ne marche plus pour le moment. Voila continues à nous faire craquer avec tes superbes tenues

    RépondreSupprimer
  2. superbes tes coquelicots! t'as du talents dis donc...à insérer dans des tenues rigolotes et déjantées....ça devrait être sympa!! bises

    RépondreSupprimer