Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

dimanche 21 novembre 2010

Des corbeaux jumeaux

Je suis toujours dans la fabrication de doudous pour le marché de Noel de l'IME (c'est à Saint -Nicolas de Port (54) ,venez nous voir le 4 decembre) et là j'ai fait des corbeaux jumeaux :
Je les adore ,je ne sais pas si je vais arriver à les donner : je voudrais qu'ils soient adoptés ensemble... (oh là là ,c'est les affres de la création)
Et pendant que Tatacou  et bien Malo Chat fait une seance d'UV


Elle est pas belle la vie ?
Bonne semaine à toutes et merci de vos messages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire