Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

samedi 11 décembre 2010

cols pour enfants

Je me suis lancée dans des cols bien chauds pour les enfants d'une copine et voila le resultat:
Pour les dimensions ,j'ai fait un peu au feeling . J'avais tout au début pensé  kidnapper 2 mini devant la maternelle pour mesurer leur téte mais c'était pas trés moral tout ça !Heureusement que les copinautes de couture sont venues à ma rescousse.
Bonne soirée, je retourne à ma mac car je suis trés en retard ,Noel est dans 14 jours !

2 commentaires:

  1. merci pour ton commentaire!!! cest très gentil
    cest pas grave je me remets a fond a la couture!!!
    en tout cas cest tjs aussi beau ce que tu fais!!! cest petits cols sont super sympa!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu bosses comme une malade à ce que je vois! je crois qu'on va venir faire un tour non? t'aurais pas fabriqué des bricoles qui pourraient nous plaire??? en tout cas , chapeau!!

    RépondreSupprimer