Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

mercredi 1 décembre 2010

Je ne mangerai plus jamais d'oeuf !

Regardez cette image et je suis sure que vous non plus ,vous ne mangerez plus jamais d'oeuf !

Bonne soirée.

3 commentaires:

  1. arf faudrait passer au vegetalisme alors...

    RépondreSupprimer
  2. Méchante! j'adore les oeufs mais pour cette image et pour mon taux de cholestérol....je m'abstiendrai dorénavant!! bises

    RépondreSupprimer
  3. perso je mange les oeufs de mes poules et comme il n'y a pas de coq !!!! pas de poussin. Bon sinon impossible de t'envoyer un mail (adresse invalide) et difficile pour les commentaires c'est le deuxième !!!!! encore un essais pour te dire que le tuto de l'écharpe est sur mon blog alors tu peux te mettre au découpage et me faire voir toutes tes merveilles.
    un grand merci pour tes com sur mon blog c'est super gzentil. Bizzzzz créatlamur

    RépondreSupprimer