Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

lundi 13 décembre 2010

J'en ai dit des gros mots !

Je sais !C'est pas beau de dire des gros mots, surtout avant Noêl  mais trop ,c'est trop !
Marre de me piquer les doigts en cousant ,marre de me piquer les fesses à chaque essayage ! Mais bon ,ça y est , elle est enfin finie cette satanée jupe .
Il faut les aimer ses amies pour perseverer de la sorte :


2 commentaires:

  1. comme quoi ... tu es rodée maintenant pour en refaire ... dix!!!lol
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. merci, merci tout plein, elle est superbe, c'est très gentil de ta part de m'avoir fait cette jupe, je l'adore.
    Fab

    RépondreSupprimer