Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

mercredi 26 janvier 2011

Ou à pois!

En fait , j'hesite .
J'aime bien aussi avec le gilet à pois noir et blanc.
J'ai jusqu'à dimanche pour me décider !
Vous pouvez donner votre avis, aussi.

4 commentaires:

  1. j'arrive après la bataille... tua s mis quoi finalement???

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours Manue,

    Je pense que tu devrais mettre le haut à pois !!!
    Tu sais que j'aime les pois.

    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. euh tata coud ou tata coud plu????
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. eh, t'es plus en vacances là... hop hop hop, y'a bien des p'tits pois qui se languissent sur ton étagère.. ??
    gros bisous à ma créatrice et amie préférée.
    sandrine

    RépondreSupprimer