Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

vendredi 10 juin 2011

Des bo zhabits pour l'été

Voila 2 jolis ensembles que j'ai fait pour l'été : haut en jersey de coton pour le confort et bas en lin
J'en ai un 3eme violet mais je vous le montrerai  porté demain

4 commentaires:

  1. ils sont superbes ces ensembles bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore ! j'attends le violet !! j'ai porté ta tunique toutes les vacances !! malgré la valise pleine de fanfreluches, c'est dans en pantalon - tunique que j'étais le mieux!!

    RépondreSupprimer
  3. super sympa tes ensembles!!
    alors te voila revenue sur le net???
    bonne fin de journée!!

    RépondreSupprimer