Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

mardi 12 juillet 2011

Le supplice du maillot de bain...

Il reste encore quelques semaines avant le départ mais déja (il serait temps diront certaines) il faut se préoccuper du MAILLOT DE BAIN ! Et je peux vous dire qu'au pays des rondeurs, c'est une marchandise trés rare.
J'ai fouillé, fouiné, cherché partout...et rien.
Et puis hier je suis tombé sur ce site For Luna et là:  J'adore ces maillots des années 50 qui mettent en valeur les atouts des rondes (si,si,y en a).
Allez hop , dans mon panier!
Je vous montrerez...euh pas porté !

2 commentaires:

  1. j'adore le site! pourquoi tu veux pas nous montrer??? dans ta piscine...! lequel as tu pris?? j'aime bien le panthère! lol ! mais c'est plus de mon âge!! suis pas une cougar moi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Curieuse, va !
    j'ai choisi un noir à pois ;voila tu sais tout mais n'espére pas me voir avec ,vu le temps qu'il fait ces jours-ci ou alors sous un imper avec des bottes!
    biz

    RépondreSupprimer