Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

samedi 23 juillet 2011

Un joli conte de fée ...

Enfant-Roi 1er a quitté le chateau (la maison quoi) .Il est parti pour une ( pas trop) lointaine contrée, vivre dans un beau palais ( un appart ) avec la Princesse Marie.
Nous leur souhaitons des centaines d'années de bonheur !
N'hesitez pas vous aussi à leur laisser un petit mot si vous passez par là .
SHREK ( si, si mon chéri ,tu  as le meme bidou d'amour) et FIONA (Reine, c'est mon 2eme prenom)

2 commentaires:

  1. oh mon Dieu quel bonheur! longue vie à l'enfant roi et à sa princesse !
    ça va te faire tout drôle à toi non?bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi pas comprendre... c'est qui SHREK ???
    MG

    RépondreSupprimer