Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

mercredi 27 juillet 2011

Un rayon de soleil...

Le soleil faisant une apparition plus qu'attendue, j'ai cousu 3 tenues " été" :


S'il revient demain, j'en mettrais une pour aller travailler.
Laquelle a votre avis ?
Bonne soirée

4 commentaires:

  1. la deuxième t'irait bien....t'es partie dans les fleurs rose???t'as un p'tit côté fleur bleue pourtant ! lol !
    la 3ème est bien aussi avec un leggins enjuponné...mais faut le soleil hein ! bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. kikou
    le 2eme s'est envolé chez une copine, le troisiéme me plait moins donc j'ai mis le 1er avec pantalon et ceinture , et hop !
    biz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les fringues que tu fais, trop belles!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ce gentil commentaire !
    belle journée

    RépondreSupprimer