Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

dimanche 7 août 2011

Les Inattendus de Malbrouck.

Cette année encore ,nous sommes allés aux Inattendus de Malbrouck, spectacle des arts de la rue dans le magnifique Chateau de Malbrouck .
La plus inattendue et surtout redoutée fut la pluie qui s' invita au spectacle en s'annonçant avec coups de tonnerre et bourrasques de vent. Bienvenue en Lorraine!
Nous avons pu decouvrir, aprés un discours d'ouverture toujours aussi excellent de Son Altesse Serenissime
Calixte de Nigremont
La parade imperiale du Kikiristan ( vous pouvez toujours chercher ou c'est, moi je suis nulle en géo!)

Les OGM



Un duo d'acrobates avec corde lisse et guitare, comme une parade amoureuse, magnifique!
et puis enfin un clown, plein d'amour, d'humour et... d'humidité ! Il a tant plu que par 2 fois , nous n'avons eu que la moitié du spectacle.Quelle deception mais aussi quel suspens, car nous comptons bien retrouver cet artiste: Francis Albiero sur une autre scéne pour savourer la fin du spectacle !

Avec cet esprit positif qui me caractérise ( waouh), je dirais tout de méme que cette satanée pluie nous a fait rater une partie du spectacle mais nous a aussi poussé à profiter un peu plus de l'exposition "Robert Doineau"qui a lieu jusqu'à fin aout à l'interieur du chateau.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire