Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

vendredi 16 septembre 2011

Jupon mania...

6, 7, 8...
C'est la jupon mania !Il faut dire que j'avais acheté 20 m de resille strecht noire alors ça en fait des jupons !

4 commentaires:

  1. On voit que tu as passé de bonnes vacances ... Tu es très active !!! Quand est ce que l'on peut passé???

    bisous

    Manue

    RépondreSupprimer
  2. ouah !! jupons à tous les étages ! ne l'écoutes pas celle du dessus;...! elle veut encore dépenser des sous!! mais on veut bien venir pour voir ton bronzage !! bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. kikou les belles,
    cette semaine c'est formation "Sexualité en institution" tout un programme puis boulot jeudi et vendredi ,je vais etre active (euh moi j'aime mieux passive!)mais pas devant ma machine.
    Et pour ce qui est du bronzage, il est tout parti, je péle...bah de toute façon sous un pull, ça se voit pas!
    mais fin de semaine c'est avec plaisir que je vous ferai un thé gourmand !
    gros bisous

    RépondreSupprimer