Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

mardi 4 octobre 2011

Changement de bannière...

Je changerais bien de bannière.!.
Je suis morte de rire en voyant mon portrait fait par Princesse Marie avec son I.Pad
Sympa, non comme nouvelle bannière !

2 commentaires:

  1. bizarre cette phrase qui s'affiche en dessous de ton blog : "le commentaire ne peut pas être vide"
    je sais pas si celui ci va passer, mais à mon avis ya un bug !!! jolie la photo déformée mais je préfère ta bannière actuelle !! lol !

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma belle

    Super ta nouvelle bannière !!! et la pêche ...

    A très bientôt, j'espère.

    Manue

    RépondreSupprimer