Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

dimanche 2 octobre 2011

En rouge et noir...

Comme dit la chanson, en rouge et noir...

J'aime beaucoup ce taffetas à carreaux rouges et noirs !

3 commentaires:

  1. Moi aussi !!!

    Et vive les pois !!!

    Manue

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ces ensembles!
    tu fais tes patrons toi même?
    bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  3. pour ZABELLE : oui, je pioche des idées de çi de là que je mets à ma sauce.
    c'est pourquoi des fois je couds des trucs trop petits ou meme parfois trop grands !
    si ça t'interresse je peux essayer de faire un tuto.
    biz

    RépondreSupprimer