Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

lundi 2 janvier 2012

Douce et heureuse...

Je vous souhaite une douce année faite de petits et de grands bonheurs...et de toutes petites chieuseries car faut pas réver, on est pas chez les bisounours! on est dans la vrai vie !
Mille milliard de mille bisous à tous

1 commentaire:

  1. à toi aussi , je te souhaite plein de folies, plein d'étoiles dans les yeux, plein de sourires, plein d'amour....et tout et tout !!
    Les chieuseries comme tu dis, on en veux des toutes petites, des qui font pas trop mal, des qui nous font parfois aller au fond mais qui nous donne quand même la force de donner le coup de pied qu'il faut pour nous faire remonter !!
    que l'année 2012 te vois sereine et chaleureuse comme tu sais si bien l'être !
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!

    RépondreSupprimer