Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

mercredi 25 juillet 2012

Du blanc pour l'été...

Comme l'été semble arriver ( fin juillet , il était temps! ) voici un ensemble tout blanc : robe tablier, jupon en tulle et panty à l'ancienne
Trés romantique !

2 commentaires:

  1. bonsoir je suis admirative de votre travail , vos creations sont superbes , pouvez vous me dire si vous utilisez un patron car je recherche ce style de modeles MERCI

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je crée ces vetements souvent sans veritable patron, chaque modele est unique,en grande taille.
    j'ai deposé une marque oripeaux et colifichets et vous pouvez trouver mes creations soit chez ambre paris 14e, soit chez t'a qu'a à nancy, et parfois sur ebay
    Merci de vos encouragements
    sabine

    RépondreSupprimer