Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

dimanche 22 juillet 2012

Que le temps passe vite...

Quatre mois sans venir ici ! Qu'est-ce que j'ai fait de tout ce temps ?
J'ai travaillé plus, plus ...plus et j'ai même changer de boulot.
L'Homme a eu 50 ans alors nous sommes allés là:
Et puis j'ai travaillé plus, plus ...plus et enfin me voilà !
J'ai tout de même un peu cousu, mais vraiment qu'un petit peu.
J'ai fait une robe en lin à carreaux noirs et beiges que j'adore:
Et puis d'autres choses...que je vous montrerai demain !

2 commentaires:

  1. ouh là là ! que le temps a semblé long.....je sais tu travailles....!!! on a failli venir te voir il y a peu...ce sera pour cette semaine sans doute!! tu connais ma copine..."elle a plus rien à se mettre !"
    Heureuse de te retrouver ! je l'adore aussi cette petite robe!! bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Kikou,


    Vite, vite montre nous !!!

    Manue

    RépondreSupprimer