Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

mercredi 6 novembre 2013

Encore...

Toujours du noir pour l'hiver..

Toujours un jupon boule en grosse toile de coton nervuré, toujours une tunique destructurée avec un tissu à volants pour la partie sous poitrine,et un pull court en doudou noir tout doux, tout mou.Je l'ai aussi fait en cache-épaule forme cache-coeur qui ceintre bien la ligne
Sinon avec un petit pull court escargot...
Et pour finir une tenue qui allonge la silhouette :
Ce que j'aime avec le noir, c'est quetout va avec tout et c'est bien pratique le matin en s'habillant dans le noir !



2 commentaires:

  1. Dommage que nous n'avons pu nous voir samedi dernier !! et je suis bien d'accord avec toi...le noir ça va avec tout !!! j'adore !!
    Dis nous quand tu as un créneau de libre !! bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Quand est ce que l'on pourra essayer ???

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer