Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

vendredi 20 décembre 2013

Cadeau de Noêl...

Avant je cousais installée entre la machine à laver et le sèche-linge , berçée par le goutte-à-goutte du cumulus et par le ronronnement du congélateur .
Mais ça c'était avant...
Pour Noêl , l'Homme a entrepris la rénovation d'une ancienne chambre et voici donc mon cadeau de Noêl, en avance...


Il reste quelques aménagements à faire, un peu de rangement et hop! ça sera chez moi !
Merci Pére-Noel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire