Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

mercredi 4 décembre 2013

L'arbre aux livres...

Comme je ne peux pas coudre , ni conduire , je parcours la ville à pied.
J'ai decouvert l'arbre aux livres...
Des livres en libre service que l'on peut lire sur place à la terrasse d'un café ou l'emmener chez soi et que l'on peut rapporter ou pas , ou échanger ou pas !
Il est rapprovisionné par les gens du quartier.
Pour partager et donner une deuxiéme vie aux livres.
J'adore.


1 commentaire:

  1. je suis allée me gaver au Made in France et j'ai vu cette petite cabane aux livres.....je ne savais pas qu'on pouvais y mettre des livres! quelle bonne idée !! une copine est en train de ranger sa bibliothèque et me donne des gros cartons de livres.....je vais lui donner l'adresse afin qu'elle en fasse profiter le quidam qui passe !! bises ! j'espère que ton bras s'améliore !!

    RépondreSupprimer