Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

dimanche 15 décembre 2013

Le Petit Baz'art ...

Moi j'adore cet étonnant Marché de Noêl .
Il y a de la lumière, de la musique ...

et plein d'artistes...

J'ai aimé le stand des sacs à tarte, des monstres en peluches façon trophée de chasse et puis j'ai retrouvé les copines qui cousent des sacs, des robes, des écharpes...
Et j'ai découvert l'univers d'Anne-Marie Verron... www.l-ours-tombe-des-etoiles.fr et là, j'ai craqué...
Elu mon stand préféré !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire