Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

dimanche 23 février 2014

Shabby...

Si shabby se traduit par loqueteux, miteux ,ayant piétre allure et bien je le marie avec mes "Oripeaux et Colifichets" !
Et ça donne :

Panty tulle de coton écru, top soie, robe lin écrue carreaux gris , écharpe chèche écrue à pois.
J'ai mis des photos des vétements portés car c'est une demande récurrente..."on voit pas ce que ça donne porté !". Voilà !

2 commentaires:

  1. Beaucoup trop large les vêtements on en mettrai deux comme toi dedans dommage car très joli !

    RépondreSupprimer
  2. Euh, oui mais moi j'aime comme ça , Na !
    Et pis d'abord , c'est qui, hein ?
    Biz qu'en même

    RépondreSupprimer