Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

dimanche 23 mars 2014

Des robes rayées ...

Noire et grise à fines rayures avec sa jupe boule ...

A moi !
Noire et grise à larges rayures et son bonnet d'été...

A Daniele!
Grise et gris-vert avec son bonnet d'été...


A celle qui en veut !

3 commentaires:

  1. J'adore la rayure large !!! a garder au chaud !!! ha !ha! ha!
    On passe quand ????
    Bisous
    Manue

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toujours la bienvenue !
    biz

    RépondreSupprimer
  3. ha!ha!ha!! ce post m'avait échappé !! et j'avais pas vu qu'elle essayait de me la piquer !! non mais allo quoi !! merci ! merci pour cette superbe robe!! bises!

    RépondreSupprimer