Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

mercredi 26 mars 2014

pour mettre un peu de couleur...

Voici une écharpe noire à pois blancs pour mettre de la couleur dans nos tenues noires
Ah bon, noir et blanc, c'est pas une couleur ?

3 commentaires:

  1. A les pois ! j'adore !!! je veux ... ha ha ha

    Bisous

    Je passe très vite !

    RépondreSupprimer
  2. Ah cette robe!! ah! ma robe !! une pure merveille!! je ne m'en lasse pas....lol ! j'en veux encore, car que vais je devenir lorsque celle ci ira au lavage hein ??? t'as le compas dans l'oeil, car elle est juste à la bonne taille, juste assez floue pour y longer mes rondeurs..juste assez enveloppante ...juste assez douce...Bon j’arrête car j'en connais une qui va me maudire!! lol !! merci encore!!! bises!

    RépondreSupprimer
  3. Kikou
    Merci pour tout ces justes !
    Je cherche un tissu dans le meme genre et je t'en refait une , promis! Et une pour Manue sinon ...
    Biz

    RépondreSupprimer