Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

vendredi 11 avril 2014

Princesse des neiges...

Trois piéces voile de lin écru froissé ; jupon boule, robe et sur-robe ...
J'adore, et vous ?

3 commentaires:

  1. oh ! c'est beau et virginal....super pour l'été....!! j'en connais une qui va flasher !!
    Dis ma louloute, tu penses à moi ??? j'en veux encore deux des robes ! lol! si tu savais comme je suis bien dedans !! elle est juste parfaite et je peux même dire que c'est la robe de ma "life" !!
    Encore! encore! encore!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. kikou
    oui, oui je pense à toi
    elles sont coupées mais je manque un peu de temps en ce moment
    patience
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est j'ai récupéré mon compte Google !!!

    Mais je ne répondrai pas à vos attaques ! Ha ! Ha ! Ha !
    Je patiente !!! Et Toc
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer