Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

mardi 21 octobre 2014

Atelier créatif...

Toujours pas de couture aujourd'hui mais un atelier créatif ...


Je me suis lancée dans la réalisation de fleurs en laine feutrée pour égayer mes tenues noires et j'ai adoré ! Et , il faut le dire, je ne suis pas mécontente du résultat.
En version "jeune" je dirais que j'ai kiffé grave !

2 commentaires:

  1. ben moi aussi je kiffe grave ! c'est superbe ! qu'est ce que tu es douée de tes mains !!! je pense qu'on va se voir bientôt ! lol !bises

    RépondreSupprimer
  2. J'espere aussi, pas encore cette semaine mais en novembre ce sera plus calme, je fais un salon à Remiremont le 7et 8 nov , on peut se voir juste aprés biz

    RépondreSupprimer