Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

jeudi 2 septembre 2010

C'est le grand jour !!!

C'est la rentrée mais c'est aussi le jour de la naissance de ce blog !
Je suis à la fois très contente et très intimidée : supra contente de pouvoir partager avec vous tous mes bidouillages mais super intimidée d'entrer dans le monde des bloggeuses.
Bref, trève de bavardages :
JE DECLARE SOLENNELLEMENT OUVERT MON PREMIER BLOG.
SONNEZ TROMPETTES !

1 commentaire:

  1. Oyé ! oyé! Le blog de Tatacou est ouvert !! véritable caverne d'Ali Baba...plein de couleurs et de créations....je suis contente de pouvoir te suivre car tous tes délires sont mes délires!! bises! danielle

    RépondreSupprimer