Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

vendredi 3 septembre 2010

Bonjour, je me présente...

Infirmière de formation, j'ai toujours aimé les aiguilles... à coudre, à broder, à tricoter... C'est ainsi qu'est née ma passion pour la couture et les bidouillages qui vont avec.
Et puis, au fur et à mesure, les années passant et les kilos s'installant (merci aux 3 Enfants-Rois), je me suis mise à coudre la majeure partie de ma garde-robe.
Je vous glisse en passant des photos de ma dernière créa, en remerciant Parfum du ciel pour ses livres dans lesquels j'ai pioché quelques idées, en premier : la ceinture-obi.

2 commentaires:

  1. cet ensemble est super sympa aussi!!

    RépondreSupprimer
  2. Ça y est tu te lances !!! je suis super contente...je vais pouvoir montrer tes créa à mes collègues.
    Vite vite au boulot.
    BIZ
    Manue

    RépondreSupprimer