Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

samedi 18 septembre 2010

Week-end de repos ,bascule dans l'armoire

Eh oui, commence à faire frais dans le coin ! J'ai donc entrepris de ranger mes belles créas d'été et de sortir celles d'hiver.
Suis pas riche ! Il va falloir que je cogite ferme et que je pédale dure (non, non, j'ai l'électricité dans ma pièce de couturage !) pour me faire quelques tenues .
Je vous tiens au courant. hi hi...
En attendant, avant de les enfermer, je vous montre les créas d'été.
La tenue verte et rose est ma préférée; TROP BELLE ! C'est mon avis !
Bon w.end

5 commentaires:

  1. ah voui elle est super belle ctte tenue...et la ceinture OBI, on va la voir sur les PdC addict, hein, dis, hein...et bienvenue à toi dans le petit monde (que dis-je dans l'immense monde des bloggeuses...et infirmières de surcroit;-))

    RépondreSupprimer
  2. je te le redit ici vraiment superbe mais le tissus mintrigue cest toi qui a rajouté les fleurs???
    je suis aussi de lest et ça aille a fond ce soir je refait du feu ce matin gelée blanche pffff jaime pas le froid!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon , c'est mon ptit frère qui m'a dit de retenter ma chance...
    Je te renouvelle mes félicitations pour le dernier-né (le blog, hein ? pas encore un nouveau neveu, hein ?)
    Longue vie à vous et tous mes voeux d'inspiration créative !
    PS / Si tu donnes un jour dans le 38, n'oublie pas que je suis une acheteuse compulsive potentielle, que dis-je... CERTAINE !
    Je t'embrasse.
    LOLO LALA

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'ai adoré la première tenue, ça t'allait à merveille, mais la deuxième aussi était très jolie. Un petit air des vacances ....
    Continue à nous faire partager tes créations. J'adore !!!
    Et toutes mes félicitations pour ton blog !!!
    Bisous, bisous,
    Fafa

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! j'ai enfin trouvé ton blog...! il est superbe et ta bannière est magnifique, jolie ronde rousse avec ses couettes...
    Tes créations sont magnifiques et je suis ravie de pouvoir les contempler de visu....suis une privilégie moi...! lol !
    fait nous encore réver! la grisaille arrive!! bises ! Danielle

    RépondreSupprimer