Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

samedi 25 février 2012

Ensemble de la Saint- Valentin

Oui, je sais, c'était il y a 2 semaines mais j'ai tellement de travail à la maison de retraite que je peux seulement vous mettre la photo aujourd'hui !
Bon week-end à tous !

3 commentaires:

  1. faut absolument qu'on passe! "ELLE" m'a piqué ma robe !!! tu t'en doutais non???? bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la vilaine ! comme si elle avait rien à se mettre!
      Pour l'instant j'ai la machine à coudre en berne car j'ai 2 collègues en maladie à la maison de retraite donc plein de boulot en +.
      Promis, je t'en referai une et on ne lui montrera pas, na !
      Bon Dimanche

      Supprimer
  2. C'est vous les vilaines !!! je n'ai pas de ma faute si j'adore tes vêtements ... Tu ne pourras pas me la cacher ... c'est aussi ma copine!!! Na

    Au secours ! je n'ai plus rien à me mettre...
    Vite je vais bientôt venir ...

    Gros gros Bisous les vilaines

    RépondreSupprimer