Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

jeudi 2 février 2012

Lettre ouverte à Barbara Lang

Aujourd'hui, c'était journée à Paris.
J'avais préparé mon petit programme de la journée avec une visite à la boutique -atelier de Barbara Lang car j'adore ses vétements, son style et j'avais trés envie de découvrir son univers.
Me voici donc bravant le froid, arrivée rue des Nemours.Je sonne. Barbara Lang en personne vient m'ouvrir !
Elle me dit qu'il y a 30% sur la boutique: Chic! fait mon petit cerveau! Et puis là, Barbara Lang m'agresse verbalement, violemment...une furie! Elle me demande qui je suis, me dit qu'elle en a assez des gens qui viennent voir ses modèles et les copient...Je suis abasourdie par un tel accueil et tant d'agréssivité.
Je suis sortie, en m'excusant de l'avoir dérangée, hébétée devant la boutique.
A vrai dire, encore maintenant je n'en reviens pas.
De retour, mon esprit " infirmière" qui croit en l'étre humain me dit  peut-etre avait -elle des soucis, passé une mauvaise nuit...
Mais pour sur, je vais boycotter  cette marque.
Pour me consoler, j'ai fait un petit tour chez BERKO pour me rassurer avec quelques douceurs


Quel monde de brutes !

9 commentaires:

  1. Salut,
    ma pauvre louloute !!! prends cela pour un compliment, ça veux dire que les vêtements que tu portais été beaux et son ego en a pris un coup ...

    Je la plains ...

    Tu as du talent et tant mieux pour nous.

    Gros gros bisous et à très bientôt

    Manue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle,
      merci pour ce petit mot gentil.
      gros bisous

      Supprimer
  2. on s'en fout... on a eu des gâteaux !

    RépondreSupprimer
  3. je suis comme Manue! je suis sure qu'elle en a pris un coup au moral cette mégère.....Comment ? une personne originale, pleine de goût vient chez moi avec des fringues super originales....ça ne peut être que pour me piquer mes idées !
    Pauvre fille !!
    Dieu merci, il y avait ce pâtissier magique !!
    Boycotte là cette cinglée ! tu as bien plus de talent et de gentillesse dans ton p'tit doigt que cette cinglée hystérique !!
    je t'embrasse ! et sois fière de toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce petit mot de reconfort.
      Je suis encore sur le c... de m etre fait incendier de la sorte !
      gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma fille
    Sa colère c'etait de la jalousie ,tu a surement plus de talent qu'elle alors continue et boycote
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Barbara Lang? Elle ne veut plus que l' om mette les photos de sa collection sur les blogs par crainte des copies , Elle devrait faire un tour chez les Japan addicts??? On est en droit de se poser des questions
    Félicitation pour vos créations
    Une ancienne cliente de Barbara lang

    RépondreSupprimer
  6. Et dire que je m'apprêtais à aller faire un tour dans son atelier boutique, car comme vous j'aime assez ce style de vêtements, je crois que je vais y aller à reculons......et je n'ai pas le droit aux gâteaux pour me consoler, visitez le site "l'atelier des ours" vous allez adorer
    salutations

    RépondreSupprimer