Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

samedi 18 janvier 2014

Retour à mes amours...

Retour à mes amours ...de pois !

une jupe à pois noir et blanc à porter avec une tunique plus ou moins longue mais toujours noire bien sur !

1 commentaire:

  1. ah les p'tis pois...le p'tis pois....les p'tis pois.effectivement ! je porte ce matin une robe noire coton piqué et fermée par plein de nœuds sur le côté (que je serre plus ou moins au gré des kilos ! lol) ainsi qu'un longue jupe avec des petits papillons imprimés...tu t'en souviens ?? on se voit bientôt ??? bisous!

    RépondreSupprimer