Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

samedi 4 janvier 2014

Un tablier ELSIE..

J ai toujours adoré le tablier elsie pour enfant et je me suis dit que j'aimerais en avoir un,  moi aussi mais passer du 4 ans au 46 n'a pas été facile !
Aprés un proto papier, un proto tissu, voici la version laine bouillie...


1 commentaire:

  1. Kikou !!! tu me le garde au chaud ... Il a l'air super !
    Je vois que tu remets bien, tu as de la chance et tant mieux
    Bisous

    Manue

    RépondreSupprimer