Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

samedi 31 janvier 2015

Le bonheur est notre destin véritable...

J'ai hésité, attendu, tergiversé et puis l'échéance arrivant, je me suis enfin décidée...

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.
J.Brel 1968


 

6 commentaires:

  1. cc
    bonne année à toi
    comment
    et ou voir sur le net tes créa pour les acheter ??
    BZZZ
    CLAIRE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Kikou je mets les photos sur le blog lorsque j'ai des nouvelles créas mais bien souvent elles partent au fur et à mesure . Sinon si tu as envie d'une tenue je peux t'envoyer les photos directement sur ton mail biz Sabine

      Supprimer
  2. Bonjour,
    j'adore ce que vous portez, pourriez-vous me faire une robe dans ce style, comment faire pour vous joindre
    merci pour votre réponse
    Martine

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    J'adore votre tenue,
    serait il possible que vous me fassiez une robe dans le même style,
    comment vous joindre ?
    merci et bonne soirée
    Martine

    RépondreSupprimer
  4. Kikou ! Magnifique photos et surtout magnifique donzelle !!! Tu nous manques... A toi aussi je te souhaites le plus beau de tes désirs car tu as déjà l'amour !!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer