Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

samedi 31 janvier 2015

Une drôle d'époque...

C'est une drôle d'époque, l'hiver s'installe seulement et déja il faut penser à la collection de printemps.
Moi, j'ai encore envie de coudre des matières douces et chaudes ...



A bientot avec encore un peu d'hiver...

1 commentaire:

  1. personne ne t'en empêche ma belle!! et tu sais, l'homme , a mis ma robe rayée (ma chouchoute ) à sécher dans le sèche linge et elle a rétréci de 15 cm.....j'en ai pleuré !!
    n'hésite pas à recoudre le même modèle dans cette matière toute douce (jersey?) et fais moi signe !!
    t'es canon sur les photos !! bisous !!

    RépondreSupprimer