Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

mardi 14 avril 2015

Petite anecdote ...

Sur le stand :
une dame charmante : c'est vous qui avait fait tout cela ?
moi : oui bien sur !
Une dame charmante :et vous etes couturiere ?
Moi : non, magicienne !


2 commentaires:

  1. t'as pas menti !! juste dis ce que tu es en réalité !! une magicienne! qui sort de son chapeau des petits bijoux de robes !!
    tu m'en fais une pour l'été ??? un peu plus longue, j'aime bien quand elle descend sur mes pieds ! lol
    bises !

    RépondreSupprimer
  2. bizarre...je t'avais laissé un com'....n'est pas là....ou alors tu n'as pas ouvert ton ordi !! je confirme que tu es bien une magicienne !! je persiste et signe !!
    s'il te reste un peu de temps...une tite robe pour l'été....même modèle que les autres...longue, et légère.....bises ma belle !!

    RépondreSupprimer