Remerciements:

* à la famille Lala : Lolotte, Tintin, et Popo, sans qui ce blog n'aurait pas de nom.

* à Aurélie de m'avoir fait un si beau picto. C'est tout moi : les couettes, le sourire, et les yeux malicieux (ouille mes chevilles!)

* à l'homme de mon coeur pour son aide à créer ce magnifique (!!!) blog.


* et à Enfant Roi n° 1, qui en a posé les premières bases.

samedi 25 avril 2015

Sous le soleil ...

Quelques photos, sous le soleil , pour la prochaine expo...







3 commentaires:

  1. magnifique ! c'est pour moi la rayée ?? en tout cas, tu as fait un super boulot ! j'adore ! bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. cc
    toujours aussi chouette
    mais tjs pas de lien
    pour vous en acheter une..sniff
    belle journée
    claire

    RépondreSupprimer
  3. Kikou
    Je n'arrive pas à t'envoyer un message ! j'espère que celui là tu l'auras !!! Magnifiques photos et modèle !!! big bisous

    RépondreSupprimer